11 novembre 2018

Présentation d’enfant

Les églises évangéliques ne baptisent pas d’enfants en bas âge mais peuvent et souhaitent “présenter” le nouveau-né au Seigneur, Créateur de la vie. Dés que la famille le décide, elle demande au Pasteur de présenter l’enfant à Dieu.

C’est un temps où l’église réunie entoure la famille du nouveau-né et prie pour lui en remerciant le Seigneur pour cette vie nouvelle. L’église prie afin que l’enfant grandisse aussi bien physiquement que spirituellement entouré par la vie chrétienne de ses parents et éventuellement de ses frères et sœurs, afin qu’il puisse se convertir et demander un jour à se faire baptiser.

Si vous souhaitez officialiser votre volonté de présenter votre enfant au Seigneur Jésus-Christ au sein du CEP, vous devez prendre contact avec le Pasteur Thierry et remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant : Présentation d’enfant.

Ce formulaire doit être dûment complété et envoyé. La date de cette présentation est toujours convenu entre la famille et le Conseil de l’église locale.